
Toi aussi, tu t’es dĂ©jĂ fait de telles frayeurs sous des tempĂ©ratures de canicule ? Raconte-moi ton anecdote en commentaire ! đź‘€
DĂ©marrer un dĂ©sherbeur thermique dans des conditions sèches peut ĂŞtre risquĂ©, et c’est Émilien qui pourra vous le confirmer… Un coup malencontreux près d’une cĂ©rĂ©ale sèche, et c’est le brĂ»lage assurĂ© ! Les endives en ont fait les frais, mais le reste semble bien parti. Les conditions de travail restent complexes.
#shorts
PARTICIPANTS INSCRITS

